You are using an outdated browser. Please update your browser for a better user experience.

Réouverture de l'instance Jitsi Meet de DryCat

Suite à la nouvelle annonce liée au confinement, nous avons décidé de remettre en place une instance Jitsi Meet.
Pour les retardataires, Jitsi Meet est un outil de visio libre qui fonctionne via un navigateur (nous vous conseillons fortement Chromium), Windows, Linux, Mac, Android et IOS.

L'instance de DryCat a notamment, à l'époque, été utilisée dans des hôpitaux et dans des EHPAD pour que nos héros du quotidien puissent voir leurs familles. Nous souhaitons que cela soit toujours le cas. Nous souhaitons aussi que ce lien qui vous unit avec vos ami•e•s et votre famille ne soit pas trop impacté par ce confinement, car nous savons qu'un mois (au minimum) c'est long.

Nous remettons donc en place cette instance aux adresses suivantes :

Jitsi Meet a été mis en place sur une nouvelle machine car la consommation de ressources est assez élevée s'il y a du trafic et l'infrastructure de DryCat peut difficilement encaisser cette consommation de ressources. Cette nouvelle machine vient rajouter 6€ de plus dans les 85€ de frais mensuel de DryCat (tout n'est pas encore listé dans la page de dons). Si vous souhaitez aider DryCat, nous (enfin l'équipe, enfin je) vous invitons à vous rendre sur cette page (et je vous en remercie d'avance).

Voici également les liens vers les applications :

Il faudra spécifier dans les paramètres de votre application l'URL https://meet.drycat.fr ou https://jitsi.drycat.fr (les deux redirigent vers la même machine).

Prenez soin de vous.